Réception des colis H&D / Premières impressions 2508
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons
Préparez vos étagères, donc!
Alors ça, ça fait vraiment, vraiment, vraiment, mais alors vraiment, plaisir !
Alors ça, ça fait vraiment, vraiment, vraiment, mais alors vraiment, plaisir !
lhommesinge
Mais carrément
Super nouvelle pour les emballages, merci BBE
Et pour l'étagère c'est fait! IKEA la semaine passée, j'ai toute la place qu'il faut maintenant pour ma collection complète H&D !!
J'ai été cherché mon "petit" colis chez mon magasin, je n'ai eu le temps que de feuilleté les livres et la maquette est vraiement sympa .
Par contre je n'ai pas les PDF (normale) mais la conversion technique pour le recueil de scénario et Invincible pour CoF ne pourrait-il pas être disponible grauitement?
- Dohnar
Dans le recueil tu as les stats pour les deux jeux, et Invincible il existe une version COF à la vente en papier donc non il n'y aura pas de PDF de conversion gratuit (d'ailleurs la campagne est à la base pour COF et a été convertie à H&D).
- Damsse
Colis en cours de préparation avec toutes les cartes + dossiers perso + boite d'initiation
- Quinn_Jolinar
- ,
- Atlatch
- et
- MRick
Quand tu dis "toutes les cartes", tu veux dire que tu fais parti de ceux qui attendaient le reprint pour les 2 decks en erreur ?
ho purée c'est enorme
Hello,
si les derniers envois commencent et que le rythme de 50 colis par jour est maintenu je me dis que d’ici 2 semaines tous les colis devraient être envoyées... Mi décembre au plus tard à la maison ?
En tout cas j’espère car voir les livres en vente rend l’attente encore plus dure à supporter
OMG !
Je vous apporte la bonne nouvelle ahah ! Courage !
c'est les cartes ! c'est les cartes !
J'ai reçu les dossiers de personnages pour H&D, ils sont dans la même veine que ceux de Pathfinder.
Une jolie carte d'alarian en prime
- Damsse